Les épreuves de Protecteur
Tenenbaum a désespérément besoin de vous pour voler un maximum d'ADAM et ainsi contrecarrer les plans diaboliques de Sofia Lamb. Le but est simple : escortez votre Petite Sœur jusqu'à une source d'ADAM et protégez-la pendant qu'elle récolte la précieuse substance. Chaque épreuve comporte trois sets d'équipement uniques. Un quatrième est disponible lorsque tous les objectifs précédents sont atteints.