नमस्ते! নমস্কার! வணக்கம்! నమస్కారం! નમસ્તે! ਸਤ ਸ੍ਰੀ ਅਕਾਲ! Il est temps de partir pour l'Inde dans Ticket to Ride ! Avec des itinéraires de billets plus courts, l'extension Inde offre de nouvelles opportunités de créativité pour connecter des villes. Utilisez des routes de ferry ou restez sur terre tout en poursuivant le Bonus Mandala unique – attribué aux joueurs qui relient les mêmes villes de plusieurs façons ! Rencontrez deux nouveaux personnages et ajoutez deux nouvelles locomotives et voitures à votre flotte en pleine expansion. INCLUS : DEUX NOUVEAUX PERSONNAGES – Rejoignez Bhaskar Singh, un poète en herbe, et Aanandi Johri, un médecin inspirant, dans leur voyage à travers l'Inde ! DEUX NOUVEAUX TRAINS – Partez avec le légendaire Star Royale, ou vivez dans le luxe du Chariot du Maharaja ! DEUX NOUVELLES VOITURES – Apportez un peu d'élégance à votre chemin de fer avec le Lotus Wagon, ou profitez du Palais de la Maharani. Un nouveau chapitre de votre journal de voyage vous appelle à être écrit !