Le mystère de la plateforme de Mooil de Sunset Overdrive !
"Le mystère de la plateforme de Mooil !" de Sunset Overdrive contient : de nouvelles missions, 2 armes, 2 Rushs, 1 piège, 2 objets Swag MAIS AUSSI de nouvelles quêtes et missions en Team Chaos, de nouveaux défis et une nouvelle base de Défense nocturne. Et tu peux compter sur le nouveau boss pour te faire oublier les horreurs de la réalité pendant quelque temps. Quand un signal de détresse en provenance d'une plateforme pétrolière de Mooil retentit au large de Sunset City, Bryllcream insiste pour que tu mènes l'enquête avec lui. Tu te retrouves au grand large à nager en plein affrontement entre ouvriers mécontents armés jusqu'aux dents. En plus, des mutants océaniques font surface, c'est le pompon ! Mais pas question de rester les bras croisés à patauger dans le pétrole : tu peux rétablir l'ordre, alors au boulot !