Les aventuriers sont de retour dans ce nouveau DLC ! Rejoignez nos héros qui se retrouvent piégés et capturés par Kilukz, le sadique présentateur de la Roue de l'Infortune. S'ils veulent s'en sortir, ils vont devoir se remuer et affronter toutes les épreuves que leur ravisseur va leur imposer. Êtes-vous prêt à vous battre pour retourner à votre aventure ? Caractéristiques : – Remportez 15 nouveaux combats – Faites passer vos personnages du niveau 1 à 11 – Modifiez la composition de votre équipe à volonté. Vous pouvez choisir 8 personnages au choix parmi les 10 aventuriers jouables – Améliorez votre équipement entre les combats – Tentez de nouvelles tactiques et stratégies de folie ! – Et bien sûr, des poulets.