Le Docteur qui m’a cloné
Le nouveau contenu additionnel de Duke Nukem Forever, Duke Nukem: Le Docteur qui m'a cloné, met à l'honneur la bonté explosive de Duke si chère aux fans. Dans les tréfonds de la Zone 51, le Dr Proton a élaboré un plan machiavélique. Grâce aux boosts d'Ego, Duke va liquider les clones, les reines aliens et tout ce qui se mettra en travers de sa route pour sauver le monde et ses babes !