L'aube du soulèvement des machines oubliées de Sunset Overdrive
L'éternel combat entre l'homme et la machine touche à sa fin avec "L'aube du soulèvement des machines oubliées". En tentant de sauver les mentors de Sam dans l'usine de Fizzco Robotics, tu te retrouves en première ligne d'un assaut d'envergure visant à détourner le réseau informatique de Fizzco et abattre ses défenses. Rassure-toi, le "piratage" se limitera pour toi à activer des mécanismes et tirer sur des robots de Fizzco améliorés. Chacun son truc ! "L'aube du soulèvement des machines oubliées", la dernière extension aux accents high-tech de Sunset Overdrive, contient non seulement un scénario inédit et une nouvelle zone à explorer, mais aussi de nombreuses autres nouveautés : armes, piège, Rushs, ennemis et tenues ainsi qu'une boule d'énergie géante pour te déplacer. Allez, connecte-toi vite et prépare-toi à affronter les sbires mécaniques de Fizzco. Pour la dernière fois. Enfin, sans doute. Ça dépend des ventes, des études de marché, tout ça... Enfin, tu connais le topo !