Lance-roquettes Capstone Bloodhound
Grâce à son système de guidage laser sophistiqué le rendant optimal quelles que soient les conditions climatiques, le Capstone Bloodhound annihile toutes ses cibles, qu'elles soient proches ou éloignées.