Kingdom Come: Deliverance - The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon (Windows)
2e DLC de Kingdom Come: Deliverance, « Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon » narrent les tentatives dudit seigneur Hans Capon pour courtiser la plus belle damoiselle à avoir croisé son regard. Sa réussite ne reposera pas seulement sur ses dons de séducteur : c'est aussi à vous, Henry, son fidèle ailier, de garantir aux Galantes Aventures du Courtois Hans Capon une fin heureuse ! Tel sera votre objectif principal à travers trois quêtes inédites : vous devrez ainsi lire des poèmes d'amour, organiser un rendez-vous nocturne en maintenant à l'écart un père boucher enragé, mais aussi infiltrer le campement d'un groupe de brigands sanguinaires, participer à un tournoi de dés, déterrer un cadavre, enquêter sur un meurtre et... eh bien... peut-être en commettre quelques-uns bien à vous. Que ne ferait-on pas par amour ?