Killing Floor 2 - Pass saisonnier Armurerie 2
Élargissez votre arsenal de destruction de Zeds dans Killing Floor 2 grâce au pass saisonnier Armurerie 2 ! Le moyen le plus économique d'accéder immédiatement aux 6 armes sorties en 2022 et à celles de 2023. L'achat comprend : Rayon réducteur, Sentinelle, Fusil d'assaut G36C, Faucille de sang, Canon tempête HT, AEZ MKIII, Électrofusil S12 et le nouveau MG3 Shredder ! Tous les packs d'arme s'accompagnent de 5 modèles d'arme uniques chacun.