Killarney International Raceway, South Africa (Rallycross Track)
Le circuit Killarney est situé à Cape Town et a été ajouté au calendrier WRX en 2017. La course d'inauguration a été remportée par Johan Kristoffersson avec PSRX, après des phases de demi-finales et de finale pleines d'action. Le circuit comprend un premier virage large et rapide qui se resserre en un passage technique, avec un grand saut et une chicane extrêmement rapide à la fin du tour.