Kane & Lynch 2 - Pack "Cupidité, Trahison, Vengea…
Découvrez en exclusivité la carte multijoueur Tour radio en modes multijoueur "Fragile Alliance", "Flic infiltré" et "Flics & Voleurs", ainsi qu'en mode Arcade, et équipez-vous comme il se doit avec 3 armes inédites.