Kane & Lynch 2 - Pack "Assaut Alliance"
Plongez dans le mode multijoueur avec le meilleur des équipements : 3 nouvelles armes surpuissantes, mais aussi 8 masques qui assureront votre anonymat. Armes exclusives : un revolver standard de la police, le N 77P avec silencieux, une petite mitrailleuse, la PAC 10 avec silencieux, ainsi qu'un fusil d'assaut aussi sophistiqué qu'illégal, le TOQ d'élite.