Just Cause 3: Sky Fortress
Just Cause 3: Sky Fortress est le premier pack de contenu additionnel téléchargeable premium (PDLC) du pass d'expansion Air, Terre et Mer. Partez à la conquête des cieux avec la nouvelle wingsuit au bavarium armée. Sauvez Médici de la menaçante forteresse céleste et ses redoutables drones robots. Ce pack de contenu inclut de nouvelles missions, des défis, le fusil d'assaut « Exploseur au bavarium » ainsi que le « Drone d'éviction », que vous pourrez utiliser dans le jeu principal.