Just Cause 3: Bavarium Sea Heist
Just Cause 3: Bavarium Sea Heist est le troisième pack de contenu du pass Air, terre et mer. Aux commandes de votre puissant nouveau bateau armé, fendez les dangereux flots à l'ouest de Médici pour vous infiltrer dans le Diable de mer, un mystérieux centre de recherche abritant l'arme la plus redoutable jamais créée par la Corporation eDEN. Ce pack inclut un nouveau lieu à explorer, des missions, un défi, un bateau armé et une nouvelle arme, l'Étincelle d'eDEN. Inclus : - Libérez les eaux de Scolio, où se cache le Diable de mer, un centre de recherche d'eDEN. - Pilotez le "Loochador", un bateau équipé d'un lance-roquettes à verrouillage multiple et de miniguns, très efficaces contre la flotte de la Main noire. - Infiltrez-vous dans le Diable de mer pour voler l'Étincelle d'eDEN, et libérez sa puissance sur vos ennemis dans de nouvelles missions. - Améliorez l'Étincelle grâce aux modifications débloquées dans le défi "Invasion en bateau".