Jurassic World Evolution 2 : pack du Crétacé supérieur
Ajoutez quatre espèces préhistoriques incroyables dans vos parcs avec Jurassic World Evolution 2 : pack du Crétacé supérieur. Puisant son inspiration dans la fascinante époque du Crétacé supérieur, ce pack introduit quatre espèces incroyables qui occupaient la terre, la mer et le ciel il y a plus de 65 millions d'années. Il propose une variété allant du chasseur furtif aérien à l'un des plus grands dinosaures jamais découverts. Ce pack contient : Le Barbaridactylus, un chasseur volant ayant vécu à la fin du Crétacé supérieur. Coiffé de sa magnifique crête, le Barbaridactylus ne passera pas inaperçu dans votre parc. Cette espèce tient son nom de la côte des Barbaresques au nord de l'Afrique, région proche de laquelle il a été découvert. L'Alamosaurus, un véritable titan blindé. Il est l'un des plus grands dinosaures jamais découverts : rien que ses tibias sont plus grands qu'un humain adulte. Pourvu de grandes épines le long de ses épaules, de son dos et de sa queue, l'Alamosaurus est un herbivore colossal qui posera un défi de taille pour ses prédateurs potentiels. L'Australovenator, un carnivore de taille moyenne agile et rapide qui occupait l'Australie il y a 95 millions d'années. Poids plume, dents acérées et bras flexibles adaptés pour saisir ses proies, la morphologie de l'Australovenator était idéale pour traquer et tuer sa cible. Le Styxosaurus, une espèce marine qui régnait dans les eaux du Crétacé supérieur. La forme aérodynamique de son corps et ses grandes nageoires lui confèrent une agilité sous-marine mortelle. Il est l'un des prédateurs les plus dangereux de son époque. Essayez de modifier son génome avec diverses couleurs de motifs bioluminescents.