Jotunn Skølldir - Awesomenauts Assemble! Costume
Ce contenu débloquera un costume pour Skølldir dans Awesomenauts Assemble! Si vous n'avez pas encore débloqué ce personnage, acheter ce costume le débloquera automatiquement. L'apparence du costume et ses effets sonores peuvent varier en fonction de la couleur de l'équipe du joueur. Le costume Jotunn Skølldir ne possède PAS de voix unique.