Jack Dempsey
Débloquez le "Tueur de Manassa", détenteur de la ceinture poids lourds de 1919 à 1923. Célèbre pour son style agressif et sa puissance, Jack Dempsey est considéré comme l'un des meilleurs poids lourds de tous les temps.