Injustice : des dieux parmi nous
La version Jeux à la demande prend en charge les langues suivantes : anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais, russe.Et si nos plus grands héros devenaient notre plus grande menace? Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante de NetherRealm Studios. Le dernier titre en date du studio maintes fois récompensé est doté d'un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, tels que Batman, Bane, Lex Luthor, Green Arrow, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern et bien d'autres encore. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s'affrontant dans des combats épiques.