Téléchargez et jouez en tant que Starfire, qui manipule des pouvoirs cosmiques lui conférant une grande mobilité ainsi qu'un large spectre d'attaques à distance. En tant que future Reine de Tamaran, la princesse Koriand'r fut victime d'un complot fratricide de sa soeur, se solvant par la conquête de leur planète. Désormais en exil sur Terre, Koriand'r utilise sa capacité à absorber et convertir l'énergie des ultraviolets sous le nom de Starfire. Son atout de personnage déclenche ses célèbres rayons de coup d'étoile, qui attaquent à distance pour prolonger ses combos.