Téléchargez et incarnez Atom. Le petit prodige de la physique, Ryan Choi, revêt à son tour le costume d'Atom lorsque son mentor, l'original Atom, Ray Palmer disparaît mystérieusement. Désormais armé de la technologie de rétrécissement quantique, Ryan utilise le pouvoir subatomique de la bio-ceinture quantique pour rechercher son ami disparu et poursuivre la lutte pour la justice.