Hunt: Showdown 1896 - Souls of a Feather
Ce DLC contient deux Chasseurs, deux armes et un consommable : - Fléau : Morrigan (Chasseur) - Fléau : Midian (Chasseur) - Veillée de plumes (Slate Riposte) - Dot du cœur (Anéantisseur) - Exploseur de cage (grenade collante) Le nom du Cleptobec fut murmuré dans un dernier souffle. C'était une tentative désespérée d'éviter à d'autres de tomber dans le piège de la bête. Mais au final, ça n'a fait qu'inspirer de la curiosité. Un trio audacieux suivit l'appât du Cleptobec, mais ils n'y trouvèrent pas la peur. Ils ne virent que le pouvoir. Fascinés, ils sacrifièrent le propre serviteur de la bête avant de prêter serment. Mais aux yeux enfoncés et affamés de ce pouvoir, ils n'étaient rien. Le mécontentement du trio s'intensifia rapidement. Aucun sacrifice, d'autres ou d'eux-mêmes, ne changeait rien, les poussant à suivre des voies différentes : L'un d'entre eux affûta sa faux et tourna son regard vers Cleptobec. L'un d'entre eux regarda plus loin que Cleptobec, cherchant un pouvoir bien plus grand. L'une d'entre eux chargea son pistolet de deux balles et allégea le trio. Cruelle, sournoise et lâche, l'acolyte survivante ne fut pas satisfaite de son exploit puisqu'il ne lui attira aucune gloire. Elle avait prêté serment et n'avait rien gagné en retour, alors elle se mit à rassembler ses propres fidèles autour d'elle. Après tout, La Nouvelle-Orléans était remplie de vermines lamentables qui se battaient pour en asservir d'autres. Pourtant, l'acolyte, naïve, n'avait jamais imaginé que ses dévots puissent être plus traîtres qu'elle. Deux disciples s'éprirent des parties les plus sombres de l'âme de l'autre, et éclaircirent les rangs avec une précision chirurgicale. Ils extirpèrent ce qu'ils voulaient des cadavres jusqu'à ce que leurs serres s'enfoncent dans l'échine de l'acolyte en personne. Elle n'était pas digne d'honorer Cleptobec, convoitant un pouvoir dont elle avait trop peur de s'emparer. Les corps des amants étaient des temples, des foyers de vénération dont Cleptobec n'était même pas le maître, alors que son nom rendait le couple insensible à la peur. Un maître pouvait changer à tout moment, alors que leur amour et leur soif de pouvoir surnaturel étaient inébranlables. Ensemble, ils avaient renversé tous les obstacles sur leur chemin, et ensemble, ils complotèrent pour provoquer la chute de celui qu'ils avaient vénéré. S'agrippant au pouvoir de toutes leurs forces, il n'y avait que deux issues pour eux : soit ils seraient supplantés par d'autres traîtres, soit leur rêve de devenir des dieux se réaliserait. Morrigan et Midian, liés par le corps, l'âme et la damnation.