Hunt: Showdown 1896 - Amateur de trophées
Ce DLC contient un Chasseur, deux armes et un outil : — Le Vole-crâne (Chasseur) — Frappe cachée (Krag Tireur d'élite) — Morsure du menteur (pistolet Sparks) — Serpent dans l'herbe (piège à ours) Les crânes devinrent symbole de la victoire dès le moment où les hommes préhistoriques apprirent à soulever une massue. Ils symbolisent la véritable valeur d'un chasseur, bien plus que tout compte-rendu oral des proies égorgées. C'est pour cette raison que dès que le Vole-crâne entrait dans une pièce, tous les chasseurs cessaient de respirer. Il arborait des crânes représentant une vie entière passée à parfaire l'art d'abattre des créatures parfois si rares que peu de gens connaissaient leur existence. Ce sont les os eux-mêmes qui racontaient ces aventures. Le talion à sa hanche contait l'histoire d'une semaine d'ascension de pics glacés destinée à égorger un aigle géant. Les dents de sabre sur son dos retraçaient une légende : celle du jour où le Vole-crâne mit fin à une espèce entière en transperçant son dernier spécimen d'un coup de lance primitive, au milieu d'une plaine battue par l'ouragan. Après avoir parcouru les quatre coins du monde à la recherche de proies encore plus uniques, le Vole-crâne sombra dans le désespoir. Il ne restait plus aucun mythe à chasser. Ses chasses devinrent plus ritualistes, plus dangereuses. Il traqua des narvals, amputant leurs défenses pour empaler des ours polaires. Il déchira des anacondas au-dessus de feux de joie. Il éviscéra des loups, tractant leurs carcasses en haut des montagnes et les arrangeant en pentagrammes pour invoquer de plus belles proies. Chaque exécution occulte lui donnait des visions qui le menèrent au sud. Là-bas, il découvrit des traces de créatures immenses. L'air qui les entourait était empoisonné par la puanteur du mal et de la viande avariée. Les pêcheurs rapportaient des hurlements et des cris stridents qui résonnaient dans la nuit. Le Vole-crâne traqua les parias pénétrant dans les lieux. Il eut vent d'un alligator préhistorique bouillonnant de goudron et d'éclairs. Certains parlaient d'une araignée assez grosse pour tuer un buffalo et de démons qui invoquaient les flammes. Un jour, le Vole-crâne parvient à attraper l'un de ces Chasseurs. Il lui vola l'injection ritualiste qui lui permettait d'accéder à une source infinie de proies. Un paradis purulent n'attendait que lui.