Grumio's Last Trick Bag
Le DLC Last Trick Bag contient de nombreuses surprises : - Sac à dos de Grumio - Pamphlet de recettes - 3 x teinture de barbe à papa de Grumio - 2 x ingrédients pour grenades - 1 x baguette inerte Avec ces ingrédients, vous pouvez créer : - Grenade Écailles d'acier - Baguette Dragon blanc (avec une compétence Mur de glace) Après avoir été téléchargés, les éléments de ce DLC apparaîtront dans votre inventaire.