Gravel Free car Ford HRX
Le spectaculaire Ford HRX débarque sur Gravel Channel. Le bon choix pour tout événement tout-terrain, offrant la combinaison parfaite de performance et de maniabilité. Il ne s'arrête pour rien ni personne !