Gravel Free car Bowler Bulldog
Venue tout droit du Royaume-Uni, voici l'une des dernières créations de Bowler : le Bulldog. Une concentration de puissance qui rend l'expérience tout-terrain encore plus palpitante et prenante. Le véhicule idéal pour montrer vos talents !