Code HorizonSimulation
Gold Mining Simulator Ultimate Bundlex000d x000d GOLD MINING SIMULATOR – Réalisez votre rêve de chercher de l’or !x000d Commencez avec quelques dollars en poche et progressez pour devenir millionnaire. Utilisez une variété de machines lourdes telles que des excavatrices, des foreuses, des bulldozers et bien plus encore pour découvrir des richesses cachées dans un terrain entièrement déformable.x000d Explorez un vaste monde détaillé avec quatre concessions minières uniques, chacune renfermant ses propres secrets à découvrir.x000d Améliorez votre équipement, investissez dans de meilleures installations de lavage et maximisez vos profits.x000d Vivez l’excitation d’opérations minières réalistes, où chaque décision compte pour votre réussite.x000d x000d MINI MINING MACHINES DLC – Réduisez l’échelle mais gardez toute l’excitation !x000d Plongez dans un univers de machines miniatures détaillées, conçues pour des opérations de précision. Parfaites pour les espaces restreints et les travaux précis, ces nouveaux outils révolutionneront votre stratégie minière.x000d Découvrez des machines spécialisées qui ajoutent une nouvelle dimension stratégique à votre aventure.x000d Profitez d’une personnalisation et d’une efficacité accrues en creusant encore plus profondément à la recherche d’or.x000d x000d Réveillez le prospecteur qui sommeille en vous et dominez le monde de l’exploitation minière !x000d Certains éléments de ce bundle peuvent nécessiter une installation manuelle (Gérer les jeux et applications).