Gods Will Fall - DLC Part 2
Vos guerriers se sont vaillamment battus, mais le fracas des épées a provoqué l'éveil d'une nouvelle force malfaisante de l'au-delà dans « Valley of the Dormant Gods, Partie 2 », le deuxième des 3 épisodes DLC pour Gods Will Fall. Dans la deuxième partie de « Valley of the Dormant Gods », vous découvrirez le ravin pourpre jonché de rochers où vit Gortainh, dieu de la douleur, un adversaire qui puise sa force dans votre faiblesse. Une nouvelle classe de héros vient apporter son soutien à votre groupe de braves guerriers : le Javelinier. Expert du combat à distance, il se bat avec plusieurs lances courtes, qu'il peut lancer et récupérer avec une maîtrise mortelle. Associé aux nouveaux objets et compétences, il enhardira vos guerriers avec l'ardeur de la vengeance. La partie 2 comprend : Un nouveau royaume Un nouveau royaume punitif abritant une nouvelle divinité : Gortainh, dieu de la douleur Une nouvelle classe d'arme Une nouvelle classe d'arme : le Javelinier Trois nouveaux objets Appel de Morrigan, bâton de foudre, poudre de spores Deux nouvelles compétences Seconde chance, Destructeur Les joueurs possédant l'édition Valiant de Gods Will Fall ont automatiquement accès à la partie 2 de « Valley of the Dormant Gods ».