Gnomes Garden 3: The thief of castles
La princesse de gnome a finalement revenir à la maison Elle a réussi à faire la paix avec les trolls et lier d'amitié avec leur reine, mais à la maison le mal se tramait:.! Un collecteur de démoniste a volé le château du roi gnome avec la famille royale La princesse doit réunir une équipe et partit dans une nouvelle aventure pour sauver ses proches! Caractéristiques principales : - Une parcelle optimiste, bandes dessinées colorés et des personnages charmants! - Une multitude de quêtes variées et de nouveaux éléments de gameplay. - Plus de 40 niveaux uniques. - Ennemis inhabituels: les plantes sensibles, gremlins, pierre loirs et ... krakens. - 4 lieux uniques: la forêt magique, les grottes de cristal, désert et gris Wastelands. - Bonus utiles: accélérer les travaux, arrêter le temps, courir vite. - Des commandes simples et un tutoriel bien conçu . - Plus de 20 heures de jeu passionnant pour tous les âges. - La musique sur le thème agréable .