Gloire aux icônes pack parodie
La première extension de Duke Nukem Forever, Gloire aux icônes pack parodie, propose une parodie de plusieurs champs de bataille parmi les plus célèbres des jeux vidéo. Elle comprend trois nouveaux modes de jeu et quatre nouvelles cartes multijoueur proposant chacune des armes uniques.