Ghost Trick : Détective fantôme -DLC
4 fonds d'écran : - Missile - Kamila et Missile - Sissel et Lynne - Ray et le Chat noir Musiques (pouvant être jouées dans le menu Musique) : - Missile, Brave Little Creature - Chicken Paradise Remarque : les morceaux de musique comprennent les versions originales ainsi que les nouvelles compositions.