Game Of Crone
Vous devrez aider des prisonniers évadés de l'Inquisition en leur fournissant tout le nécessaire pour survivre dans des contrées sauvages. Développez leur camp en colonie fortifiée, sans oublier les avantages qu'il procure. Protégez ceux qui ont mis leur vie entre vos mains, contre la lame et le feu. Mais aussi : éclaircissez les circonstances d'un jeu cruel, qui a tourné en Grande explosion annonçant le retour d'une Malédiction ancienne.