FS22 - Volvo T 425 Krabat
Un classique défini par sa compacité, sa puissance et sa longévité : dans Farming Simulator 22, le Volvo T 425 Krabat vit et perpétue son héritage sur les champs virtuels. Introduite en 1957, cette machine agricole classique du célèbre constructeur suédois a marqué la fin d'une époque, étant le dernier tracteur conçu et construit par Volvo. Avec plus de 11 000 unités produites entre 1957 et 1962, le T 425 a toujours été le préféré des fans de Volvo et continue de l'être pour les admirateurs de tracteurs historiques. Prenez place, appréciez la construction ouverte de l'élégant châssis, et laissez les ouvriers de votre ferme admirer sa peinture rouge vif lorsque vous paradez devant eux.