FS22 - Porsche Diesel Junior 108
De la peinture rouge caractéristique aux plus petits détails de la carrosserie et de la construction sous le capot virtuel : le Diesel Junior 108 de Porsche numérisé pour Farming Simulator 22 est fidèle à l'original. Authentique au style d'il y a plus de 60 ans, vous étendez votre flotte agricole avec une icône qui attire les regards et probablement le tracteur Porsche le plus populaire de son époque. Peut-être même de tous les temps. Pour les amateurs de véhicules classiques comme pour les collectionneurs de machines modernes, ce tracteur historique, affectueusement surnommé le ""Nez rouge"", reste un jalon dans la conception des tracteurs. Avec son capot arrondi distinctif et à ses jantes blanches, les connaisseurs de machines agricoles et les autres le savent bien : le Junior 108 est un Porsche original.