FS22 - Fendt 900 Vario Black Beauty
Puissance et beauté tout en noir : obtenez le Fendt 900 Vario Black Beauty pour Farming Simulator 22 et offrez à votre exploitation une élégance ténébreuse alors que vous parcourez les routes et vos champs. Affichant jusqu'à 415 chevaux pour la configuration optimale et le design percutant de la série Vario de Fendt, vous serez toujours prêt, peu importe les défis de votre exploitation.