Forza Horizon 5: European Automotive Car Pack
Faites vrombir vos moteurs ! Trois pays européens sont fiers de présenter quatre de leurs merveilles automobiles dans le pack de voitures Constructeurs européens. Cette collection comprend la Mercedes-Benz AMG Hammer Wagon de 1987, la Bentley Continental GT Cabriolet de 2021, la Automobili Pininfarina Battista de 2020 et la Jaguar XE SV Project 8 de 2019. Préparez-vous à des courses grisantes !