Flesh & Blood Skin Pack
Frappez vos ennemis de terreur avec le DLC La chair et le sang, qui contient 2 skins d'arme décorées des restes de vos ennemis. Utilisables sur toutes les armes du jeu, ces motifs terroriseront vos adversaires. Nécessite le jeu de base Sniper Ghost Warrior Contracts 2.