Laguna Iquitos se situe au cœur du Pérou et est entouré par l'Amazonie. Ce lac abrite 2 nouvelles espèces de poisson : le peacock bass et le poisson-loup, ainsi que de monstrueux arapaimas, silures à queue rouge et pacus noirs. Du fait de ses chenaux étroits, de sa végétation et de ses eaux peu profondes, un bateau traditionnel ne peut y naviguer. C'est là que le kayak Haichou Explorer devient essentiel. Les peacock bass sont plus combatifs que les autres bars et peuvent atteindre les 10 kg. Le terrifiant poisson-loup peut atteindre les 17 kg, mais c'est à cause de ses grandes dents tranchantes que vous aurez besoin d'un équipement solide. Attrapez l'arapaima qui peut peser jusqu'à 204 kg, le silure à queue rouge (jusqu'à 54 kg) et le pacu noir (jusqu'à 31 kg). Laguna Iquitos inclut 25 nouveaux poissons-trophées et 3 nouveaux événements carrière. Vous devrez utiliser toutes vos compétences et votre matériel sur ce lac de 600 hectares pour découvrir tout son potentiel.