Le pack de leurres Big Fish Lure Pack, composé de 37 pièces, est conçu pour vous aider à distinguer non seulement les différentes espèces de poissons, mais aussi les plus gros ! Il contient un nouveau bateau disponible en 3 coloris, un kayak sous licence en 4 coloris et un grand choix de leurres. Ce pack est idéal pour cibler les poissons prédateurs du jeu. Le pack de leurres Big Fish Lure Pack contient notre premier kayak sous licence, le kayak Big Rig FD de Jackson Kayak, ainsi que le bateau de pêche au bar 2185 du fabricant Recon. Le kayak Big Rig FD est disponible en 4 coloris : Battleship, Dorado, Forest Camo et Marsh. Le bateau 2185 de Recon est disponible dans des coloris de chez Norman, Arbogast et Cotton Cordell. Ce pack sous licence contient une large gamme de leurres, dont le Deep Little N de Norman, le popper Hula d'Arbogast et une sélection de produits de Cotton Cordell, Smithwick et Nichols Lures pour pêcher le bar, le maskinongé, le brochet et le doré jaune entre autres.