Fights in Tight Spaces: Complete Edition
(Fights in Tight Spaces + DLC) Dans une ère où l'espionnage est effectué en grande partie avec des paquets de données étudiés par des équipes de spécialistes, l'approche de la Section 11 est quelque peu plus directe. Elle gère les organisations criminelles qui vivent et opèrent en dehors des réseaux de la communication électronique. Quand le reste des services d'espionnage échoue, on appelle la Section 11. En tant qu'agent de la Section 11, votre objectif est de trouver des solutions immédiates aux menaces naissantes... en cassant la figure à des gens, la plupart du temps. Le jeu combine la construction de deck, le tour par tour et des séquences de combat animées dignes d'un véritable film d'action. Apprenez à équilibrer votre main, le rythme de la partie et les positions pour surmonter les obstacles et vaincre vos adversaires. Choisissez parmi 200 cartes pour construire un deck qui correspond à votre style de jeu et à celui de vos adversaires. Participez à des événements aléatoires, obtenez des améliorations (ou blessures) et choisissez soigneusement comment améliorer votre agent pour les combats à venir.