Transformez votre Farming Simulator 17 en EDITION PLATINUM Découvrez l'extension officielle de Farming Simulator 17, apportant son lot de contenu inédit pour enrichir et prolonger votre expérience de jeu: Découvrez un environnement sud-américain exclusif à l'Edition Platinum, son paysage authentique, sa flore et son bétail local, son réseau ferroviaire, et ses champs de cannes-à-sucre offrant des mécaniques de jeu inédites : dépaysement garanti ! Cette nouvelle carte dispose de son réseau ferroviaire vous permettant de transporter votre production plus rapidement. De nouveaux véhicules et engins agricoles viennent rejoindre le garage déjà extrêmement fourni de Farming Simulator 17. Les tracteurs, moissonneuses, et autres engins et outils Case IH, Stara, TT, Randon, FMZ et Gessner Industries, sont à présent disponibles.