Fan selected Officer Graphic Set
Les portraits d'officier ci-dessous seront ajoutés. Ces officiers ont été choisis par les fans dans les jeux précédents. ▼Portraits d'officier ajoutés Cao Cao/Zhuge Liang/Lu Bu/Sima Yi/Diao Chan/Da Qiao/Tao Jun/Zhao Yun ▼Comment les utiliser Sélectionnez "EDIT OFFICER". Sous "EDIT HISTORICAL OFFICERS", choisissez "EDIT FACIAL GRAPHICS" et sélectionnez l'un des officiers listés ci-dessus. Les portraits disponibles apparaîtront. Choisissez le portrait approprié dans l'onglet Special. Vous pourrez alors utiliser ce portrait dans MAIN MODE et HERO MODE.