Extreme Formula Championship (Demo)
Extreme Formula Championship est un jeu de course de formule 3D incroyable pour tout le monde. Voulez-vous devenir un champion, puis montrez votre désir d'être un champion de Formule Racing. Caractéristiques -Bonne qualité des graphismes utilisés dans le jeu. -Il y a 5 pistes différentes dans le jeu. (La démo a accès au niveau 1) (Achetez la version complète pour déverrouiller toutes les fonctionnalités) -L'excitation augmente après chaque seconde. -Vous pouvez jouer chaque piste maximum jusqu'à 99 tours. -Prise en charge du clavier et du contrôleur fournie. -Prise en charge multilingue dans le jeu. -20 voitures de course disponibles dans le jeu. (Une voiture disponible en version démo. Achetez la version complète pour débloquer toutes les fonctionnalités) Préparez-vous pour l'aventure de course extrême ........