Extension Mission RV
Repousse les limites du Cyborg body de Raiden grâce aux 30 nouvelles missions de VR/Virtual Reality, en adaptant ce look VR classique d’après l’original Metal Gear Solid : VR Missions. Alliant combat training, manœuvres tactiques, approches empreintes de célérité et bien plus, ces missions te permettront d’aiguiser tes aptitudes dans des niveaux non encore dévoilés dans la campagne de jeu. De plus, tu pourras prendre le contrôle du Gnome Gekko sur un coup de théâtre dans la Mission VR, pour une expérience exceptionnelle. Un jeu à se procurer dès maintenant !