Escape Room Tetralogy Bundle
Ce pack comprend quatre jeux d'escape room : *Palindrome Syndrome: Escape Room *Tested on Humans: Escape Room *Between Time: Escape Room *Regular Factory: Escape Room PALINDROME SYNDROME: ESCAPE ROOM Vous vous réveillez dans un vaisseau spatial sans mémoire. Dans cette salle d'évasion avec un décor de science-fiction, vous devrez enquêter sur votre passé. Pouvez-vous vous échapper? TESTED ON HUMANS: ESCAPE ROOM Vous êtes le cobaye. Dans cette escape room vous devez résoudre différentes énigmes pour vous échapper du centre de recherche où vous êt piégé. BETWEEN TIME: ESCAPE ROOM Vous allez voler une machine à remonter le temps. Dans cette escape room vous devez voyager dans le temps, explorer des lieux mystérieux et résoudre énigmes. REGULAR FACTORY: ESCAPE ROOM Vous n'êtes pas dans une chaîne de montage normale. Dans cette escape room, vous devrez découvrir ce que fabrique réellement l'usine secrète, explorer des endroits mystérieux et résoudre des énigmes. Trouverez-vous la vérité ?