Ensemble exclusif de tenues Rare
Toutes les tenues d'athlète Day One mettant à l'honneur Battletoads, Perfect Dark, le logo Rare et Killer Instinct sont réunies. Arborez les couleurs de la série que vous préférez. Dans Kinect Sports Rivals : c'est VOUS contre le reste du monde ! - 24 tenues pour homme et 24 pour femme - 4 designs repris dans toutes les disciplines Cet ensemble contient les éléments suivants : - Pack de tenues Rare - Pack de tenues Battletoads - Pack de tenues Perfect Dark - Pack de tenues Killer Instinct Certaines de ses tenues ont déjà été offertes avec les précommandes de Kinect Sports Rivals ou comme prix dans différentes compétitions. Si vous en avez déjà obtenu une, elle sera disponible dans votre vestiaire.