Ensemble de 4 tampons
Un ensemble de quatre (4) tampons comprenant Kamado Tanjirô, Kamado Nezuko, Agatsuma Zen'itsu et Hashibira Inosuke sera déverrouillé et utilisable dans le mode de jeu « Sweep the Board ». ※ Les joueurs utilisent les tampons pour communiquer en jeu. ※ Le bonus d'édition numérique pourra être mis à disposition des joueurs à une date ultérieure. Une fois récupéré, ce bonus sera disponible de façon permanente. ※ Le contenu et les détails sont sujets à modifications.