Edit Parts - Equipment 5
Des pièces d'équipement personnalisées pour homme et femme pourront être sélectionnées pour créer votre personnage dans "Edit Mode". * Éléments ajoutés dans Equipment ・Scale Armor Set (homme et femme) ・Military Officer Set (homme) ・Vermillion Armor Set (femme) ・Civil Servant Set (homme) ・Divine Priestess Set (femme)