Echoes of the Blood War
Nous fermerons les serveurs de Dark Alliance le 24/2/2025 et le jeu ne sera plus disponible à l'achat à compter de ce jour-là. Le jeu de base et tous les contenus téléchargeables sont toujours accessibles pour des parties hors ligne en solo par tous les joueurs qui les possèdent. Ajoutons un peu de magie au chaos. L'extension ultime de Dark Alliance inclut 1 nouveau personnage jouable et 2 donjons exigeants avec 6 niveaux au total. Prolongez votre expérience de Dark Alliance avec Échos de la Guerre de Sang : Nouveau personnage jouable : Auralla, une psychagogue tieffeline qui se concentre sur les incantations et le contrôle des foules. Nouveau donjon : Les mines abandonnées. Enquêtez sur les étranges expériences que mènent des fanatiques sur des trolls dans les profondeurs d'une mine duergar. Nouveau donjon : Rejetons de Yeenoghu. Voyagez dans les hautes terres pour empêcher une faction de gnolls d'invoquer leur seigneur démoniaque.