Duke et son "Gros Paquet"
Grâce au "Gros Paquet" du Duke, vous allez pouvoir utiliser votre boost d'Ego pour venir à bout des redoutables boss du jeu. Pour des parties plus funs, jouez en mode Grosses têtes et foutez-vous des Aliens tout en leur foutant SUR la gueule. Vous pouvez même personnaliser le look de votre Duke Nukem en multijoueur grâce aux différentes tenues du Lady Killing.