Drunken Fist 2: Zombie Hangover
Retrouvez Drunken Fist et ses bagarres en 3D hilarantes basées sur la physique ragdoll pour des combats encore plus rock'n roll contre les morts-vivants ! Drunken Fist et ses pitreries aussi alcoolisées qu'intenses sont de retour ! Dans Drunken Fist 2: Zombie Hangover, vous incarnez un rockeur qui se réveille avec la gueule de bois dans une ville envahie par des hordes de morts-vivants ! Au cours de vos déambulations chancelantes dans les rues, vous devez écraser vos adversaires zombies avec la désinhibition intrépide que seule l'ivresse peut procurer. Avec ses scènes gore au style low poly, Drunken Fist 2: Zombie Hangover est une version fantasque du survival horror offrant une action beat'em up basée sur les lois de la physique et des éliminations ragdoll qu'aucun joueur sobre ne prendrait au sérieux. Videz un maximum de bouteilles d'alcool, trouvez de la nourriture pour rester debout et faites preuve d'un peu plus d'adresse que vos adversaires morts-vivants afin de les éliminer ! Les défaites occasionnelles vous seront pardonnées, bien sûr !